La Technique de la Métamorphose

« Le désir de transformation pousse les gens à recevoir des séances de Technique de la Métamorphose. Le praticien fournit l’environnement pour rencontrer ce désir. »

Gaston Saint-Pierre

Comme la chenille devient papillon, comme la graine devient plante, il y a en chaque être vivant un potentiel de transformation. La métamorphose de l’être s’opère d’elle-même, à la juste mesure de ce qui est nécessaire, vers une pleine expression de ses potentiels.

Un accueil inconditionnel

Douceur et puissance se conjuguent dans la Technique de la Métamorphose. Sans intention, la praticienne offre par son toucher et sa présence un espace d'accueil à l'énergie de vie. Elle est telle la terre au service de la graine et de son potentiel. 

 

Le praticien est dans une attitude ouverte et de non jugement et ne sait pas ce qui est bien pour son client. Il note les faits, reconnait leur présence et les laisse être. L'espace ouvert de la Métamorphose est partagé par le praticien et le client lors de la séance.


 

Une séance ou plusieurs ?

Le praticien

En effleurant des zones précises des pieds, des mains et de la tête du client, le praticien en Technique de la Métamorphose sait que puisqu’il y a vie, il y a potentiel de transformation. La direction est déjà là: de l’être actuel vers l’être en devenir. Il n’a aucune intention de modification ou d’amélioration pour la personne qui reçoit la séance.

La seule autorité reconnue en Technique de la Métamorphose est la force de vie de la personne. Par son détachement, le praticien offre un espace à cette force de vie où elle peut agir comme cela est juste. C’est une qualité de présence, un engagement de chaque instant qui est possible en pratiquant 3 étapes: noter les faits, reconnaître leur présence, les laisser être. Le fait de recevoir une séance implique chez la personne qui la reçoit un engagement avec son propre mouvement de vie.

Assurance et sécurité

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.