La Technique de la Métamorphose

 

Inventé par Robert St John et développée par Gaston St Pierre, la Technique de la Métamorphose consiste en un effleurement des pieds, des mains et du crâne permettant de favoriser la transformation.


La métamorphose est le mouvement naturel de la vie et qui ne demande aucun effort : la chenille devient papillon, le gland devient chêne...

Transformation?

Tout comme le papillon ou le chêne, nous avons la possibilité de devenir l’être unique et total que nous nous sommes déjà en potentiel. 

Pour que la semence devienne arbre, elle doit être vivante et rencontrer la terre. Au contact de la terre, le pouvoir de germer, de se transformer, qui appartient à la semence, va s’exprimer. La terre est présente, sans projet, sans attente pour la graine.

Lorsque nous demandons une séance, c’est que nous sommes prêts à ne plus mettre de frein au mouvement naturel qui nous invite à la transformation. Nous recherchons intuitivement une « terre » pour nous donner l'occasion de laisser ce mouvement naturel s'exprimer. Le praticien en Technique de la Métamorphose est présent pour jouer le rôle de la terre.

Tarif  

110.- pour 1h

Toute séance non annulée 24h à l'avance sera facturée

© 2016 par Solid'Art

  • Facebook